UMP / PS = Français

Publié le par africapeace

images.jpeg4.jpeg

 

A quant est ce que les Africains en générale prendront-ils conscience pour le bien être de leurs compatriotes. Certains dirigeants de la sous région rêvent de voir le parti de sakozy, l'UMP être au pouvoir pendant que d'autres souhaitent voir le parti socialiste prendre les reines du pays gaulois.

 Il bon que les africains comprennent une bonne fois pour toute que quelque soit le parti au pouvoir en France, que ce soit Martine Aubry ou François hollande au PS et Nicolas Sakozy à l’UMP ; ils accompliront toujours la politique française.  UMP contre PS = français.

Sans les matières premières de l’Afrique, la France n’est rien dans ce monde. Quel soit le parti qui viendra au pouvoir, il fera en sorte que la France puisse toujours profiter de ses colonies. Pour l’intérêt de la grande France, ils resteront toujours souder et unis, les querelles internes viendront après. Voilà comment le politique français  réagit quand il s’agit des intérêts de tous les français pendant que nous gros africains épris de sorcellerie nous détruisons nos prochains pour être à solde des grandes puissances comme des esclaves sans repère.

Blaise Compaoré sans s’inquiété de sa mère patrie, de la pauvreté de son peuple, a livré son propre frère Thomas sankara à la France. Monsieur aujourd’hui premier dictateur sénégalais fait les yeux doux à la France sakozienne dans le but de demeurer éternel en méprisant la pauvre de son peuple.

Nous africains nous sommes prêts à être manipuler, prêt à livrer nos proches seulement si, seulement si nous avons un peu pendant la population souffre.

Alassane le dit toujours, Gbagbo venait manger chez sa mère et pourtant pour plaire à sakozy, il n’a pas hésité à le livrer.

Quand allons comprendre, depusi l’Afrique Arabe, l’Afrique laïc, l’Afrique religieuse qu’UMP/PS = politique française.

Même Obama, le gros africain nous le prouve. Comme disant cet illustre politicien Koudou Laurent Gbagbo à qui je rends un vibrant hommage, quelque le Président noir américain, il fera toujours la politique des américains. Quelque soit un parti politique français, il fera toujours la politique française car c’est sous un régime socialiste de Valéry Giscard que Jean Bedel Bokassa est tombé.

Africains d’ici et d’ailleurs, c’est l’heure de la prise de conscience et du réveil.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article