RÉBELLION LÉGITIMÉE

Publié le par africapeace

images-copie-1

J'avais un temps soit peu décider de ne plus parler dans ce monde plein d'injustice, espérant que j'aurai au moins un jour plus favorable que ceux, où les évènements dramatiques nous mènent à nous poser la question s'il y aura un jour de l'espoir pour l'humanité.

C'est avec stupéfait que que j'entends les journalistes occidentaux nommés les insurgés de la Libye de rebelles et leurs patrons tels que Sarkozy, Obama et autres, les nomment de "Autorités légitimes".

chers compatriotes d'ici et d'ailleurs quand vous aurez envie de créer une rébellion et qu'elle est soutenue par la France et l'Amérique, sachez qu'à cet instant vous n'êtes plus frapper par la définition du mot rébellion qui signifie en substance l'action d'empêcher par violence et par voie de fait l'exécution des ordres de la justice. la France, l'Angleterre et l'Amérique sont devenus les dieux de ce monde. C'est leur jugement qui importe, c'est ce que France 24 dit d'une rébellion qui est juste et qui doit être accepté. Peu importe ce que Dieu peut penser ou ce que le bon sens de l'homme peut dire. Tant que vous n'êtes pas soutenu par un de ceux cités plus haut, vous êtes des rebelles qui doivent être matés et punis par la loi.

Surtout si votre rébellion est légitimée par l'Occident, quiconque voudra vous mettre en état de nuire sera traduit devant le CPI ou le TPI car en voilà un autre révolutionnaire en la personne du fils de Kadhafi qui, parce qu'il a défendu son pays contre les insurgés sera traduit devant la Cours Pénale Internationale.

C'est lui le rebelle, c'est Michel Gbagbo le rebelle, c'est tous ceux qui comme Dogbo, Abéhi, ont combattu au côté de gbagbo qui sont les rebelles et doivent être jugés.

le monde en envers

Publié dans Actualité étrangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article