LE DG DE LA SOTRA DOIT DEMISSIONNER

Publié le par africapeace

Sans-titre.JPG

Si la date du vendredi 05 Août 2011 restera à jamais un jour noir pour une première fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire et particulièrement pour les familles endeuillées, il n’en demeure pas moins qu’un homme doit répondre et rendre compte de ce désastre.

Le DG de la SOTRA doit démissionner de on poste parce qu’il a failli à sa mission. De source  fiable, le nouveau DG de la SOTRA n’a d’objectif que de trouver partout le mal dans la gestion de son prédécesseur et fait chaque jour la chasse aux sorcières dites LMP.

Voilà encore un membre du clan dioulabougou qui mène la Côte d’Ivoire à l’abattoir. Sa première préoccupation se devrait d’être le renouvellement du parc auto de ladite structure si chère à notre pays que les loubards du RHDP ont détruit. Quand je pense que pour le journal le Patriote qui n’a de yeux et de bouche pour dénigrer le Président Gbagbo, qui pour lui est la cause de cet accident parce qu’il a exporté des vieux bus.

Il est bon de dire que le journal le patriote fait de l’intox car on se rappelle les casses de bus que les militants du RHDP ont perpétré à chaque manifestation de contestation. C’est donc l’occasion pour les militants du RHDP de prendre conscience qu’aux biens publics car c’est à de telle dérive qu’ils soumettent les pauvres citoyens ivoiriens.

Quand enquête menée quand on sait que les meilleurs bus ont été détruit à Abobo – Treichville – Marcory par ses propres casseur, alors pas besoin de chercher un bouc émissaire. Ce qui reste du parc auto sont vieillissants.

Si pour la vente de sa bonne image, Alassane a limogé son Directeur Général de TCI, Brou Aka Pascal, pour ces trentaines de mort, il est juste qu’il demande la démission du DG de la SOTRA.

Nous nous souvenons encore du scandale des déchets toxiques où ils ont demandé la démission du gouverneur Gbagbo même le Président en son temps parce qu’il serait l’auteur principal de cette bavure. On a vu Charles Konan Banny démettre le DG du Port Autonome d’Abidjan et le Gouverneur du District. Aujourd’hui ce sont eux qui sont au pouvoir, qu’ils démissionnent.

L’histoire finie toujours par nous rattraper. Monsieur le Président, votre image ne peut être comparée à ces milliers de mort, je demande donc la démission du DG de la SOTRA, car c’est peine perdue si je vous demande de démissionner.

Publié dans Analyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article