RÉVÉLATION DE MALACHIE CROIRE OU NE PAS CROIRE

Publié le par africapeace

1245165102

Il est bien juste pour tous  après le retour du Colonel Major KONAN Boniface qui pour certains étaient le rempart d'une éventuelle libération de la Côte d'Ivoire en le reliant certainement à la prophétie de Malachie, de se demander s'il faut croire à cette révélation.

Depuis ce matin, dans les coins des rues et un peu partout, on entend dire que si Boniface est venu c'est que c'est fini. D'autres disent qu'il n'est nullement pas la cheville ouvrière de cette libération divine car ce que Dieu a dit, il l'accomplit toujours. Il est donc juste d'analyser ensemble la prophétie du Pasteur Malachie. 

D'abord la bible dit qu'on reconnait un vrai prophète par l'accomplissement de ce qu'il dit. Vu ce qui c'est passé lors de la crise née par le représentant de Ban Ki Moon, nous pouvons dire qu'il est Prophète, ou qu'il ait parlé exactement de la part de Dieu?

Nous avons aussi lu sa première prophétie, et nous avons vu avec exactitude les faits se déroulés comme il l'avait prédit jusqu'à la capture, pour ne pas dire la capturation du Président comme la Ministre de l'Education Kandia. Alors, il sera bon de die que Malachie avit raison, mais Dieu agit dans l'accomplissement de sa parole comme il le veut. la bible dit que les pensées de Dieu ne sont pas nos pensées, et il agit selon son bon plaisir et en son temps. 

A côté de celle de Malachie, il y a eu beaucoup d'autres personnes en dehors de justement des soi-disant prophètes, qui ont eu eux aussi les mêmes révélations mais ils ne se sont faits voir. Dans une prophétie, il faut voir le contenu du message de Dieu car sa volonté c'est que l'homme soit sauvé; Depuis donc la première jusqu'à cette dernière, l'Eternel appelle tous ceux qui habitent la Côte d'Ivoire de se repentir. Ce qui peut nous amener à réfléchir sur la toute première, c'est le tout dernier appel lancé par Damana Pickas aux jeunes de sortir qui me fait dire que Malachie avait certainement raison.

Pour finir, le désir de Dieu, c'est la bénédiction d'un peuple. Quand Israël a été frappé par le roi Neboucadonosor, à la fin, elle fut restaurée et établir pour toujours. Or c'est ce que revèle sa prophétie par rapport à la Côte d'ivoire. Elle sera rétablie dans ses droits.

Ainsi, croire ou ne pas croire à la dernière prophétie de Malachie, c'est à vous seule de le décider car Dieu a donné à l'homme le libre arbrite de décider du sort de sa vie. Mais ce qui est intéressant, c'est que chacun comprenne qu'il est temps de se mettre du côté de Dieu, se repentir car dans l'histoire de l'humanité de grandes nations ont dominé même le monde entier et se sont vues châtier. la France ne dominera l'Afrique éternellement, elle va lâcher prise un jour qui est déjà décidé par Dieu.

il est important d'avoir grand les yeux ouverts par rapport à la Côte d'Ivoire devant le plan de Dieu. Notre hymne nationale est faite de phrases prophétiques quanq on l'analyse de très près. Le parcours du Président Gbagbo est un parcours de formation donc pour un but prophétique et ensuite l'Ode à la Patrie composé par ce jeune homme, englobe beaucoup de prophétie concernant la vie de la nation. Que nous soyons incrédules ou pas, Dieu agira pour notre pays.

le Ghana a connu son indépendance, mais avant elle est passée par une terrible souffrance jusqu'à ce que Dieu utilise la personne de Jerry Rawlings pour la restaurer. l'Afrique du Sud en a connu, l'Angola, le Brésil...

Il le fera aussi pour chaque pays, et même pour la Côte d'Ivoire car le jubilé est universel et divin. Chacun à sa propre conclusion.

Publié dans Analyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article