Une autre promesse en l'air

Publié le par africapeace

 

images--4-.jpg

 

Pendant la campagne électorale Alassane a promis de faire descendre des tonnes de milliards sur la Côte d'Ivoire, surtout de dédommager tous ceux qui ont été anarqués par les sociétés de placement d'argent. voilà que depuis le début du mois, les pauvres ivoiriens et étrangers s'amassent des lesdits lieux d'enregistrement pour un éventuel remboursement. c'est encore une autre promesse en l'air et un mensonge tout fabriqué pour soutirer de l'argent à la population. Comment comprendre que depuis qu'il a promis rembourser les sinistrés de la sale guerre qu'il a organisé pour nous détruire, rien n'a été encore fait, soit en mesure de les soulager.

Où trouve-t-il cet argent pour rembourser ce que lui-même n'a pas créé pendant qu'il demande crédit à la france pour payer les fonctionnaires?

S'il a tellement d'argent comme nous l'a promis, qu'il soulage d'abord ces nombreuses familles qui ont tout perdu pendant la guerre, ensuite payer les militaires sans rien leur retirer et enfin rembourser ceux qui été grugé.

 

Alassane demeurera un grand bluffeur!!!

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article