l'OCCIDENT A L'ECOLE DE KADHAFI

Publié le par africapeace

 

 

article_CPS.HTK36.131207142520.jpg

L'Occident depuis toujours, comme des vautours ont été la recherche de ressources pétrolières et autres dans les zones qui ne sont pas les leur. Nous avons donc assisté depuis le mois de mars une soit disant révolution dans les pays Arabes, en Côte d'Ivoire et même des essais dans certains pays Asiatiques,  pourtant  un but machiavélique et diabolique ; à savoir s'accaparer des ressources de ces peuples.

Sous la supervision donc de l’ONU et de l’Otan, la France va s’autoproclamer défenseur des civils, des brimés pour s’attaquer à des pays souverains.

Ils l’ont fait en Côte d’Ivoire avec à leur solde plus de 3000 morts, en Egypte, en Tunisie.  Et c’était donc autour de la Libye de tomber, mais voilà que cela dur depuis plus de trois mois.

Le guide libyen les mène dans un labyrinthe où l’issue finale serait preuve de grands stratèges.

L’occident se trouve sans le vouloir à l’école de Mr Kadhafi. Sans avions de guerre, ni chars, il a su démonter que ce n’est ni par l’impressionnante armée ni les moyens mais il faut de la volonté.

Pour le fragiliser, ils ont tué l’un de ses fils et petits fils. Ils ont ternirent son image en Afrique et dans le monde arabe, mais on ne sait par quelle magie le chef d’état major du CNT vient de mourir ; qui l’a tué personne ne le sait et pourquoi l’ont-ils tué ; France 24 ne peut élucider ce mystère.

Pourront-ils y parvenir ? Ce qui est sûr ils ont intérêt à y parvenir, sinon…

Sinon, la France sakozienne aura les mots justes pour consoler tous les innocents français qui n’ont pas voulu de cette guerre qui ne les intéressait pas.

Ce n’est pas Wade, Président dictateur du Sénégal qui demeurera au pouvoir si au final de cette bataille Kadhafi sortait gagnant.

La France a le dos au mur, il faut plus que jamais pour elle de sortir gagnante, dans le cas contraire toutes ses colonies et ses sous-préfets seront jetés comme des rejetons de leurs mères.

Cette simple guerre imposée à la Libye est un traquenard que l’ONU, l’OTAN, la France et l’Amérique doivent y résoudre sinon ils payeront pour leur gourmandise assoiffée de pétrole.

Wait and see, car qui vivra verra !!!

Publié dans Actualité étrangère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article