Ahoussou Jeannot a-t-il peur ?

Publié le par africapeace

 

images--2-.jpg Monsieur le tout puissant Ministre de la justice et garde des sceaux, qui ne menage pas ses efforts pour mettre au moins à chaque semaine que Dieu accorde aux ivoiriens, un membre du LMP derrière les barreaux, aurait-il peur au point qu'il s'est attribué une cohorte de 100 FRCI pour sa protection.

Pendant qu'il parle dans leur média tribalisme avec sa langue de bois, sa femme fait à chaque semaine Abidjan-londre, londre-Abidjan juste pour sa propre sécurité sachant que son cher mari s'expose à des suites dangereuses.

s'il ne reproche rien qu'il se contente d'avoir au mois 02 à 03 gardes de corps, mais 100 gardes de corps c'est du ridicule!

Comment comprendre que pour le seul fait d'avoir fait campagne pour le LMP, qu'un tel monsieur dit intellectuel puisse mettre des pères et mères de familles derrière les barreaux parce qu'il veut simplement plaire à ses maîtres de chasse Alassane et Sakozy. Pourtant c'est ce même monsieur qui a fait stopper les travaux d'électricité dans son village et fait bastonner le collaborateur du Président Gbagbo pour des fins diaboliques.

100 FRCI ne lui suffiront pas, il lui vous tout les vautours de FRCI pour assurer sa sécurité.

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article